Le salon Vinovision à Paris

Tout d’abord nous vous souhaitons une excellente année 2017. Qu’elle soit surtout  plus calme et plus positive que la précédente.

 Nous abandonnons cette année le Salon d’ Angers, qui ne nous apporte plus satisfaction depuis plusieurs années. Nous ne serons pas non plus à Prowein.

Nous remplaçons ces deux évènements par une participation à un nouveau Salon dont vous avez peut-être entendu parlé : VINOVISION.

Ce nouveau salon se tiendra à Paris, Porte de Versailles du 12 au 14 février prochain, et rassemblera tous les vins des vignobles septentrionaux, « les vins des climats frais ! », c’est-à-dire essentiellement La Loire, la Champagne, la Bourgogne et l’ Alsace.

Nous croyons beaucoup dans ce nouvel évènement, plus accessible, Paris et non Angers, et plus large. La Loire c’était bien, mais Loire + Bourgogne + Champagne c’est évidemment plus fort.

Nous vous attendons nombreux pour ce nouveau Rendez-vous des Vins de Terroirs frais et riches.

Votre participation à ce premier millésime est essentielle pour la pérennité de l’évènement.

 Bien sûr comme vous le savez, l’année 2016 a été extrêmement compliquée, nous pourrons en parler de vive voix et pourrons bien sûr déguster ce nouveau millésime, rare mais de très belle qualité.

Et nous nous consolerons avec les 2015 …

Reservez dès maintenant votre entrée :

http://vinovision2017.site.exhibis.net/visiteur.htm?codePromo=7P14R3


 Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer,

Fidèlement et cordialement.

Loïc et Alain Cailbourdin

 

Retour à la liste

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération.

Mentions légales - Réalisation Direct@Web